"changer d'icône" n'apparaît pas.

Le
ToOmS
Bonjour,

Lors d'une rparation ncessitant la supression et la (re)cration de
comptes, le rpertoire "Mes vidos" n'a pas t cr avec "Mes =
images"
et "Ma musique" dans "Mes documents". Du coup, j'ai cr ce dossier
moi-mme et j'ai voulu en changer l'aspect en passant par les
proprits. Mais la rubrique "personnaliser" n'est pas propose (XP
pro).
J'ai copi dans le dossier le fichier desktop.ini de "Ma musique",
pour voir, mais sans aucun effet, mme aprs redmarrage de la
machine.

Quelqu'un saurait-il comment activer cette fonctionnalit, ou au moins
comment affecter la bonne icne ce dossier particulier ? Je suis
preneur d'un fichier desktop.ini tout prt si je trouve le moyen de
le faire prendre en compte par le systme.

Merci d'avance, Thomas.
Pierre TORRIS
Le #1261903
ToOmS
Bonjour,

Votre 'réparation' s'est sans doute mal passée.
Tâchez de recréer un compte pour vérification.

Quelqu'un saurait-il comment activer cette fonctionnalité,

Pour retrouver l'onglet, supprimer en principe le desktop.ini

ou au moins comment affecter la bonne icône à ce dossier particulier ? Je
suis preneur d'un fichier desktop.ini tout prêt...

[DeleteOnCopy]
Owner=ToOmS
Personalized
PersonalizedName=Ma musique
[.ShellClassInfo]
InfoTip=@Shell32.dll,-12689
IconFile=%SystemRoot%system32SHELL32.dll
IconIndex=-237

[DeleteOnCopy]
Owner=ToOmS
Personalized9
PersonalizedName=Mes images
[.ShellClassInfo]
InfoTip=@Shell32.dll,-12688
IconFile=%SystemRoot%system32mydocs.dll
IconIndex=-101

si je trouve le moyen de
le faire prendre en compte par le système.

Vérifiez déjà cette clé :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders

--
Bien à vous. Pierre TORRIS