changer l'icone de connexion

2 réponses
Nicolas JUAN
Bonjour,

J'ai installé le pack de transformation de XP en Seven qui est visuellement
sympathique. Mais celui-ci remplace l'icone de connexion sans fil par une
icone où l'état connecté/déconnecté est peu visible. J'aimerai la changer ou
revenir à l'ancienne...

Quelqu'un aurait une marche à suivre ?

merci d'avance

2 réponses

LE TROLL
Bonjour,

A tout hasard, ça ne marche pas : clicque droit, propriétés, changer
d'icône ?

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Nicolas JUAN" a écrit dans le message de
news:4abdb712$0$2849$
Bonjour,

J'ai installé le pack de transformation de XP en Seven qui est
visuellement sympathique. Mais celui-ci remplace l'icone de connexion sans
fil par une icone où l'état connecté/déconnecté est peu visible. J'aimerai
la changer ou revenir à l'ancienne...

Quelqu'un aurait une marche à suivre ?

merci d'avance

Nicolas JUAN
Non sur ce type d'icone ça ne marche pas...

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A tout hasard, ça ne marche pas : clicque droit, propriétés, changer
d'icône ?