Changer une icône dans l'Exploreur de W7

Le
hub-r Hors ligne
Bonjour,
Dans l'exploreur de W7 figurent plusieurs dossiers (favoris,biblioth, grp résidentiel,réseau et ordinateur. Sous ordinateur apparaît mon disque ext. "My Book" WD avec affichage d'un fichier basique de Windows. Tous les autres dossiers ont leur propre icône.
J'aimerai changer ce " fichier Windows" par une autre icône ce qui ne m'est pas possible pour le moment sous "personnaliser". Pour les sous-dossiers pas de souci, ça marche.
Merci pour votre aide.
Amitiés,
HUB R @+