changer id d'un controleur... (xp)

Le
Thierry M.
Bonsoir,

j'ai un pote coincé avec son vieux joy et combat flight sim qui ne
veut entendre parler que d'un joy sur id1 et le joy se voir attribuer
l'id0

la base de connaissance (de méconnaissance) microsoft n'indique que la
manip sous 98, pour xp, elle parle de joy principal (qui se voit
attribuer l'id0, donc ça marche pas)

PS=inutile d'essayer de tricher avec 2 joy, il n'en a qu'un et on ne
peut pas en ajouter (bouton ajouter) un 2eme, (port occupé)

peut on sous xp changer cet id0 en id1 ?

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:

j'ai un pote coincé avec son vieux joy et combat flight sim...

en essayant chez moi, avec 2 controleurs, j'arrive a avoir un seul
controleur sur id1 et "aucun" sur id0 et ça reste ainsi, même au
reboot... donc ça doit bien être inscrit quelque part... mais ou ?
(dans la Base de registre je suppose)

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
http://ardf.free.fr/foetus
Thierry M.
Le #18438221
Thierry M. avait prétendu :

j'ai un pote coincé avec son vieux joy et combat flight sim... qui ne veut
entendre parler que d'un joy sur id1 et le joy se voir attribuer l'id0 ...

laissez tomber, (si par hasard y'en a qui avaient ramassé)
même en id1, Microsoft Combat Flight ne reconnait pas le Joy microsoft
(alors qu'il reconnait une vieille bouse de joypad que h'ai retrouvé au
fond d'un placard)

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?