changer l'identité d'iceweasel

Alain Baeckeroot
Bonjour

Je voudrais consulter un site qui me dit que mon navigateur n'est pas valab=
le
il faut firefox 2/3 ou IE.

Je suppose que c'est iceweasel qui se pr=C3=A9sente en tant que tel, j'aime=
rai
corriger cela et qu'il redevienne firefox, mais je n'ai pas trouv=C3=A9 com=
ment faire.

merci=20
Alain.

Arthur Clement
Le vendredi 20 mars 2009 16:15:53, Alain Baeckeroot a écrit :
Bonjour

Je voudrais consulter un site qui me dit que mon navigateur n'est pas
valable il faut firefox 2/3 ou IE.

Je suppose que c'est iceweasel qui se présente en tant que tel, j'aimer ai
corriger cela et qu'il redevienne firefox, mais je n'ai pas trouvé comm ent
faire.

merci
Alain.

Bonjour,

Le plugin User Agent Switcher permet de changer l'identité du navigateur.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Sébastien NOBILI
Le vendredi 20 mars 09 à 16:15, Alain Baeckeroot a écrit :
> [...]

| corriger cela et qu'il redevienne firefox, mais je n'ai pas trouvé comment faire.

J'utilise l'extension « User Agent Switcher ». Iceweasel peut alors se
faire passer pour n'importe quel navigateur (Firefox, IE, ou autre).
http://chrispederick.com/work/user-agent-switcher/

| merci

Pas de quoi.

| Alain.

Seb

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Alain Baeckeroot
Le 20/03/2009 à 16:30, Sébastien NOBILI a écrit :
J'utilise l'extension « User Agent Switcher ». Iceweasel peut alors se
faire passer pour n'importe quel navigateur (Firefox, IE, ou autre).
http://chrispederick.com/work/user-agent-switcher/

merci , j'ai testé, mais je n'ai pas envie de dire que j'utilise
IE sous Vista ;-). J'ai juste fait un autre profile et ca marche.

on m'a envoyé (en privé) une solution plus définitive:
about:config
changer la chaine de
general.useragent.extra.firefox de iceweasel/3.0.6 en firefox/3.0.6

ca marche bien.
Merci pour vos réponse rapides et pertinentes.
Alain