changer une image fonction SI

Le
FA
Bonjour,

peut-on changer une image en fontion d'une Fonction SI

merci
Daniel.C
Le #4975241
Bonjour.
Non.
Cordialement.
Daniel
"FA"
Bonjour,

peut-on changer une image en fontion d'une Fonction SI

merci

FA
Le #4975201
Ok merci mais comment fait-on si le logo de ma facture je veux le changer en
fonction du client à qui j'adresse mon courrier
il y a pas moyen de changer mon image sous une autre forme ?

merci

"Daniel.C" news:OYXpyY%
[...]

Modeste
Le #4975171
Bonsour® FA avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

peut-on changer une image en fontion d'une Fonction SI

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/lesimages.htm#choixPhoto

@+
;o)))

Daniel.C
Le #4975161
Tu peux avoir plusieurs modèles de facture et te servir de celui qui te
convient.
Daniel
"FA"
[...]

Le #4975041
mais je colle ou la formule
=SI($C$7>100;$L$1;SI($C$7<50;$J$1;$K$1))

et comment je crée une zone de texte
et comment je crée un champ Adrimage
et comment en B2 je peux selectionner une image et taper dans la barre de
formule : = Adrimage

pardon mais je n'y comprend rien
merci

"Modeste" news:umkEJp%
[...]

Le #4975031
en fait comment créer un nom de champ

"Modeste" news:umkEJp%
[...]

Patrick BASTARD
Le #4975021
Bonjour, *FA*

Sélectionne le champ que tu veux nommer, et tapes le nom choisi dans le
carré blanc à gauche de la barre de formule.
ou
Insertion nom, Définir.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Le #4974991
[...]

d'autres explications avec classeurs exemples à charger :
http://polykromy.com/html/decaler.html
@+
;o)))

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/AffichePhoto2.xls

JB

On 11 oct, 12:47, "FA"
[...]

;o)))- Masquer le texte des messages précédents -

FA
Le #4974821
je ne trouve pas > Insertion nom, Définir.

"Patrick BASTARD" message de news:uOvLEZ$