Changer une image par macro VBA

Le
cobarco87
Bonjour,

Je dispose d'un fichier excel où je dois créer un userform pour modifier différent paramètres (champs de texes et images).
Pour la modification de texte pas de problème, mais pour les images c'est un autre problème.
En fait pour personnaliser une image je lance une macro, mais mon souci et pour la sélection du chemin de l'image.
Je ne trouve pas de solution, merci par avance pour votre aide
Daniel.C
Le #16772581
Bonjour.
Que veux-tu modifier au juste ? Le fichier image ou sa copie dans ton
classeur ?
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #16777281
Daniel.C a écrit le 10/09/2008 à 11h08 :
Bonjour.
Que veux-tu modifier au juste ? Le fichier image ou sa copie dans ton
classeur ?
Cordialement.
Daniel
"cobarco87" a écrit dans le
message de news:

[...]

Rebonjour,

En fait je veux modifier sa copie dans le classeur.
Cordialement
Corinne
Daniel.C
Le #16778341