Changer ImageSize d'ue image liste au moment de l'execution

Le
JackPot
Bonjour j'ai un object ImageList dont les images sont chargées a partir de
gestionnaire de resource .Net grace au code suivant:

[code]
imgList.ImageStream=
((System.Windows.Forms.ImageListStreamer)(resources.GetObject("grandesIcones.ImageStream")));
[/code]

maintenant je veux aussi changer la taille de toutes les image
j'utilise le code suivant:

[code]
ImageList imgList=new ImageList();
imgList.ColorDepth = ColorDepth.Depth24Bit;
imgList.ImageSize = new Size(16, 16);
imgList.ImageStream=
((System.Windows.Forms.ImageListStreamer)(resources.GetObject("grandesIcones.ImageStream")));
[/code]

le pblm est que les images sont chargées mais leur taille ne change pas.

et si je change la taille aprés avoir chargé les image des resource, l'objet
ImageList ne contiendra aucune image.

Merci d'avance.
JackPot
Le #12128101
salut tout le monde,
j'ai trouvé une solution a mon probleme c'est pas la solution la plus
optimale mais bon.

//on declare un objet de type imagelise que l'on utilise pour lire
//les imae a partir des resources

using (ImageList imgList = new ImageList())
{
//lire les images a partir des resources.
imgList.ImageStream =
((System.Windows.Forms.ImageListStreamer)(resources.GetObject("grandesIcones.ImageStream")));

//on midifie la taille des image de notre listimage de destination
grandesIcones.ImageSize = imgSize;
//on ajoute les images l'une par l'autre.
foreach (Image img in imgList.Images)
{
grandesIcones.Images.Add(img);
}