Changer initial-scale selon media query, possible ?

1 réponse
fra
Bonjour

J'ai mis un initial-scale à 0,75 dans le viewport pour que le texte ne
soit pas trop gros sur les téléphones (mais reste bien sur les ordis)
mais ce texte est, je trouve, un peu trop petit sur les tablettes.

Est-il possible de définir un initial-scale différent selon un
device-width via les media query ?

Merci d'avance.
--
Fra

1 réponse

SAM
Le 01/05/15 18:07, Fra a écrit :
Bonjour

J'ai mis un initial-scale à 0,75 dans le viewport pour que le texte ne
soit pas trop gros sur les téléphones (mais reste bien sur les ordis)
mais ce texte est, je trouve, un peu trop petit sur les tablettes.

Il est recommandé de "faire *court*" sur les tablettes !!!

Est-il possible de définir un initial-scale différent selon un
device-width via les media query ?

il vaut mieux réfléchir à ce que l'on écrit,
retourner ses phrases et expressions plusieurs fois
et éliminer *tout* l'inutile !

(on n'a pas besoin du développement dans le titre !)

Cordialement,
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel 27" & Mac OS X 10.6.8