Changer initial-scale selon media query, possible ?

Le
fra
Bonjour

J'ai mis un initial-scale à 0,75 dans le viewport pour que le texte ne
soit pas trop gros sur les téléphones (mais reste bien sur les ordis)
mais ce texte est, je trouve, un peu trop petit sur les tablettes.

Est-il possible de définir un initial-scale différent selon un
device-width via les media query ?

Merci d'avance.
--
Fra
SAM
Le 01/05/15 18:07, Fra a écrit :
[...]

Il est recommandé de "faire *court*" sur les tablettes !!!

Est-il possible de définir un initial-scale différent selon un
device-width via les media query ?

il vaut mieux réfléchir à ce que l'on écrit,
retourner ses phrases et expressions plusieurs fois
et éliminer *tout* l'inutile !

(on n'a pas besoin du développement dans le titre !)

Cordialement,