changer d'ip pour http

direct Paris (france)
heil!

pour acc=E9der aux streaming des tv fran=E7aises bloqu=E9s pour
l'=E9tranger,

changer d'ip suffirait-il ?

je vais essayer mais je dois rebooter sous une distrib d=E9brid=E9e,
j'imagine que debian ne permet pas le mac-changer et autres fausses ip ?

Sinon j'en profite pour poser la question, comment trouver des proxys
qui fonctionnent ? Ca fait des ann=E9es que je cherche.

BY.

Fabien LE LEZ
https://www.witopia.net/products/
Pascal Hambourg
Salut,

direct Paris (france) a écrit :

pour accéder aux streaming des tv françaises bloqués pour
l'étranger,

changer d'ip suffirait-il ?

Ça dépend ce que tu entends par "changer d'ip".

je vais essayer mais je dois rebooter sous une distrib débridée,
j'imagine que debian ne permet pas le mac-changer et autres fausses ip ?

Debian permet tout ce que tu veux, mais il ne suffit pas de "changer
d'ip" sur ta machine : il faut aussi que le reste du monde soit au
courant (autrement dit que l'adresse utilisée te soit attribuée par un
fournisseur d'accès au sens large), sinon elle ne recevra rien.
direct Paris (france)
Le Tue, 29 May 2012 14:08:33 +0200,
Fabien LE LEZ a écrit :

https://www.witopia.net/products/

si j'ai pas la tv-distribution c'est parce que je ne conçois pas de
payer pour regarder la tv, je ne fais que zapper devant la vitrine
d'un zoo, je ne vais pas payer. Chez moi pas de TNT, et pas de sat,
alors ...

Starting at $39.99 semi-annually with discounted
plans available. Click on Buy Now for all pricing plans.

C'est le prix d'un abonnement cable, jamais ne mettrai un kopeck dans
des abonnements à quoi que ce soit je ne cautionne pas, mais merci
quand-)me.
direct Paris (france)

Fabien LE LEZ a écrit :

> https://www.witopia.net/products/

je ne vais pas tout lire mais payer des inconnus pour ma sécurité,
non merci, c'est un leurre,

et un vpn pour tromper l'ennemi .. à ce prix là j'en ai pas besoin.

[...]

Joe the Shmoe
Le 29/05/2012 11:00, direct Paris (france) a écrit :
heil!

c'est quoi ça "heil" ? Un salut de nazi ? 8-|

pour accéder aux streaming des tv françaises bloqués pour
l'étranger,

changer d'ip suffirait-il ?

si le filtrage est fait sur l'adresse IP source (ton ordi) ça peut aider
(si c'est l'IP destination, c'est-à-dire le serveur, c'est mort). Et de
toute façon tu ne peux pas choisir l'adresse IP que tu veux pour ton
ordi, c'est seulement celle qui t'est fournie par ton FAI qui te
permettras de recevoir du trafic sur ta machine.

je vais essayer mais je dois rebooter sous une distrib débridée,
j'imagine que debian ne permet pas le mac-changer et autres fausses ip ?

ton adresse MAC n'est pas transmise au delà du premier routeur (Box
ADSL, BASS, PE, etc.). et au fait, c'est quoi une "fausse" adresse IP ?
Fabien LE LEZ
On Tue, 29 May 2012 21:00:11 +0200, direct Paris (france)
:

Starting at $39.99 semi-annually with discounted
plans available. Click on Buy Now for all pricing plans.

Tu as demandé comment obtenir une adresse IP étrangère. La seule
solution fiable, à ma connaissance, est de passer par un VPN payant.

jamais ne mettrai un kopeck dans des abonnements à quoi que ce soit

Si tu veux regarder des émissions de télé sans payer, je pense que tu
connais déjà la solution : http://thepiratebay.se/

Accessoirement, comment fais-tu pour obtenir une connexion gratuite à
Internet ?
Yliur
Le Tue, 29 May 2012 21:08:16 +0200
Joe the Shmoe a écrit :

Le 29/05/2012 11:00, direct Paris (france) a écrit :
> heil!

c'est quoi ça "heil" ? Un salut de nazi ? 8-|

Ce n'est pas parce que les nazis l'ont rendu célèbre dans une célèbre
formule qu'il leur appartient.
Xavier Dupeyr

Fabien LE LEZ a écrit :

> https://www.witopia.net/products/

je ne vais pas tout lire mais payer des inconnus pour ma sécurité, non
merci, c'est un leurre,

et un vpn pour tromper l'ennemi .. à ce prix là j'en ai pas besoin.

Je ne suis pas sûr que ce soit exactement ce que tu cherches mais ...

https://www.torproject.org/index.html.en
(c'est en anglais)

A ce sujet, la première réponse sur cette page semble correspondre :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7172981-masquer-son-ip-sur-le-
net-avec-torproject-org

--
Xavier
Xavier Dupeyr

Fabien LE LEZ a écrit :

> [...]

https://www.torproject.org/index.html.en (c'est en anglais)

A ce sujet, la première réponse sur cette page semble correspondre :
(désolé pour le lien coupé)
--
Xavier

--
Xavier
direct Paris (france)
Le 29 May 2012 20:51:19 GMT,
Xavier Dupeyré a écrit :

> [...]

https://www.torproject.org/index.html.en (c'est en anglais)

A ce sujet, la première réponse sur cette page semble correspondre :

c'est compliqué, sans autre espoir que de trouver un forum caché,
qui liste des ip de proxy français libres et gratuits;
j'ai déjà essayé tor pour les sites tv, sans resultats, ni avec les
proxy integrés aux navigateurs parce que les serveurs proxy listés par
des sites qui prétendent les référencer, ne fonctionnent pas ou sont
payants (ils adorent tout mélanger dans ces listes qui finalement ne
contiennent rien d'utilisable). Déséspérant. Et je repete que payer
c'est se faire lister et fournir par de parfaits inconnus, c'est
hérétique, et juste pour passer au travers d'un filtre c'est de l'abus
pur et simple, et je ne suis pas sur que
les sites qui vendent des pack tv (et surtout qui vous obligent à
installer leur player) fonctionnent réellement, c'est encore pire que
les proxy payants;
je fais plus confiance à mon provider et à ssl et à
mes propres tambouilles .. pour niker la polisse, et si j'ai pas accès
c'est pas une perte, quand je trouve un stream tv je deviens un
coatch-patatoes ... qui ne se laisse pas traiter longtemps par des
vendeurs de coca-cola .. bref c'est pas une grosse perte, je voulais
seulement voir quelques émissions, je les trouverai en mpeg sur un site
d'uploads.
Un exemple de la considération de la part vos chaines tv pour les
lurkers: la JT de FR2 n'est accessible que en direct, mais ça lagge et
ça décroche, c'est inutilisable. Il est interdit aux ip étrangeres en
différé. TF1 diffuse en direct et ca lagge aussi, mais diffuse
immédiatement le différé qui fonctionne plutot bien .. ils ont fait d es
efforts recement, par contre aucune émission n'est autorisée aux ip
étranges, ils sont cons. Bon tanpis j'ai autre chose à faire, faire
tomber les nr du lotto avec beini ...
1 2