Changer l'adresse ip pour un usager non admin

1 réponse
Jac
Bonjour j'ai quelques laptop configurer avec une adresse fixe. Je cherche
un programme qui est capable de changer en dhcp sans droit admin

Le seul que j'ai trouvé est NetSwitcher qui fonctionne très bien mais qui
coûte quelque chose. Avant de l'acheter connaissez-vous un programme
semblable gratuit qui fonctionne pour les non-admin

Merci de votre aide

JF

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Jac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour j'ai quelques laptop configurer avec une adresse fixe. Je cherche
un programme qui est capable de changer en dhcp sans droit admin

Le seul que j'ai trouvé est NetSwitcher qui fonctionne très bien mais qui
coûte quelque chose. Avant de l'acheter connaissez-vous un programme
semblable gratuit qui fonctionne pour les non-admin

Merci de votre aide

JF

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser le DHCP par défaut. .et une adresse IP alternative
en cas de connexion à un réseau sans DHCP.
Coût 0
Inclus dans XP !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm