changer l'expéditeur d'une réponse ou d'un transfert?

cmoigiap
Dans Outlook 2003, quand je réponds à, ou que je transfère un message,
Outlook choisi comme expéditeur le premier compte utilisateur dans l'ordre
alphabétique, et pas le nom du compte de la personne qui a reçu le message.
Comment changer? C'est possible dans Outlook Express, pourquoi pas dans
Outlook 2003?

Oliv'
"cmoigiap" a écrit dans le message de
[...]

Tu es sûr en principe il répond avec le compte qui a reçu !

Oliv'
Quelles est ta config de messagerie ?

tu as 2 comptes pop chez la m^me FAI ?

ne peux tu changer dans la ligne DE (menu affichage Champs De)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook :http://faq.outlook.free.fr/
Sql :http://sqlpro.developpez.com/

Sur et certain; c'était déjà comme ça dans O. Express mais là je
pouvais changer, ici plus. Je crois que je vais retourner à Outlook
Express. Merci Oliv

"cmoigiap" a écrit dans le
message de news:

[...]

cmoigiap
Oui j'ai 2 comptes pop
J'ai bien les colonnes DE et A dans la booite de réception;
mais si je réponds, je n'ai que laligne A qui apparaît.

[...]

"cmoigiap" a écrit dans le
message de news:

[...]

Oliver One

Oui j'ai 2 comptes pop
J'ai bien les colonnes DE et A dans la booite de réception;
mais si je réponds, je n'ai que laligne A qui apparaît.

Normalement avec plusieurs comptes il y a un menu "comptes" qui
apparaît à côté de "Envoyer" dans la barre d'icônes !

--
Olivier

cmoigiap
Merci Oliver!
Quand je suis dans la fénêtre "Répondre", en allant dans "Options" j'ai pu
ajouter dans l'affichage l'icone et la fenêtre "DE...".
Tout va bien!
Re-grand merci

[...]

cmoigiap
Cher Oliver One
J'ai testé; cela va mieux: maintenant Outlook envoie mon message avec "DE:
le premier compte utilisateur dans l'ordre alapha, auquel il ajoute "de la
part de.. + mon nom". Et mon nom est bien le compte par défaut. Bizarre!

[...]

Oliver One

[...]

Si le menu "Comptes n'est pas apparu, il faudrait personnaliser la
barre de menu de nouveau message ou réponse/transfert (bouton droit
souris) et vérifier qu'il est bien disponible dans la catégorie
standard de l'onglet commande. S'il y est, l'ajouter à la barre de
menu.

--
Olivier