Changer l'icone du disque dur

2 réponses
Thierry
Bonjour,

Je suis sous windows xp home et l'incone de mon second disque dur est le
premier de shell32.dll, même avec change icone je n'arrive pas a changer cet
icone associe a mon disque D

Merci pour votre aide

2 réponses

Azo3
...et en sortant un raccourci sur le bureau...?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Thierry" <rtà@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
43512b5a$0$4339$
Bonjour,

Je suis sous windows xp home et l'incone de mon second disque dur est le
premier de shell32.dll, même avec change icone je n'arrive pas a changer
cet
icone associe a mon disque D

Merci pour votre aide

Thierry
Non c'est l'icone dans explorer

"Azo3" a écrit dans le message de news:
43513538$0$17209$
...et en sortant un raccourci sur le bureau...?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Thierry" <rtà@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
43512b5a$0$4339$
Bonjour,

Je suis sous windows xp home et l'incone de mon second disque dur est le
premier de shell32.dll, même avec change icone je n'arrive pas a changer
cet
icone associe a mon disque D

Merci pour votre aide