Changer l'icone du disque dur

Thierry
Bonjour,

Je suis sous windows xp home et l'incone de mon second disque dur est le
premier de shell32.dll, même avec change icone je n'arrive pas a changer cet
icone associe a mon disque D

Merci pour votre aide

Azo3
...et en sortant un raccourci sur le bureau...?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER