Changer l'image d'un répertoire dans Explorer

Le rital
Bonjour le forum,

Comment faire pour changer l'image des r=E9pertoires dans=20
explorer ?

Merci d'avance

Le rital

Le rital
Bonjour j'apporte une précision à ma question.
Quand on va dans l'explorer tous les dossiers sont jaune
peut-on changer de couleurs ou d'images ?
Merci

fripouille d'amour
salut,
pour changer seulement la couleur des fonds de dossier tu clic droit sur ton
bureau propriete/apparence
la tu peu choisir la couleur de fond de tout tes dossiers, pour mettre une
image la tu doit ouvrir chaque dossier faire clic droit à l'interieur
personnaliser ce dossier la tu suit l'assistant
bon week patrice