changer l'optention de licence TSE de "per device" en "per user"

Tim
Bonjour,
J'ai un problème avec mon serveur TSE windows server 2003 SP1.

Losrque l'on se connecte sur le serveur TSE, il délivre une licence TSE per
device, alors que sur le serveur les licences installées sont "per User".

Comment faire pour changer cela? Pour que le serveur délivre des licences
per user?
Merci de votre aide

Eric PERROMAT [MVP]
"Tim" a écrit dans le message de news:

> [...]
Bonjour,
regardez dans cet article http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pgA
la partie relative aux paramètres du serveur.
Pour plus d'infos sur le fonctionnement des licences
http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pg

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum