Changer l'ordre de chargement des drivers et programmes résidents ??

JCL
Bonjour !

Comme c'est dit dans l'objet, je voudrais savoir s'il est possible de
changer l'ordre de démarrage des drivers et/ou des programmes résidents
(chargés au démarrage) ?

En effet, j'ai des plantages (probablement des conflits) qui ne se
produisent pas lorsque je modifie (active/désactive) certains drivers ou
programmes (j'ai testé toutes les combinaisons possibles, plus de 100
démarrages / arrêt de XP... ouf !!).

Je voudrais tester en changeant l'ordre.

Merci !

scraper
Bonjour JCL, dans le message
tu disais :

[...]

tu peux faire ça notamment avec StartupCPL dispo sur http://jceel.free.fr

mais il me semble que tu devrais faire le ménage dans ta liste de process
chargés au démarrage .... il y a certainement des process non vitaux, que tu
peux désactiver sans que ça gêne au bon fonctionnement des programmes
correspondants ;-)

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

JCL
J'ai testé StartupCPL !!
Il ne permet hélas rien de plus que msconfig !! juste activer/désactiver.

Je cherche plus complet !

A+
[...]

scraper
Bonjour JCL, dans le message
tu disais :

J'ai testé StartupCPL !!
Il ne permet hélas rien de plus que msconfig !! juste
activer/désactiver.

Je cherche plus complet !

tu plaisantes ?

depuis le panneau de config, lorsque tu as lancé startup, affiche un onglet,
et sélectionne un process : clic droit dessus/send to => ce process va être
envoyé vers le nouvel onglet que tu auras sélectionné; i.e : son ordre de
chargement sera modifié ;-)

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Looping
JCL vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour JCL,
Tente avec ceci :
http://www.snapfiles.com/get/startdelay.html
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt

Claude LaFrenière
Bonjour *JCL* :

http://climenole.wordpress.com/tag/system-safety-monitor/

--
Claude LaFrenière :-{ [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/

Sabrem JORAM
[...]

Salut Claude,

Purée ! :-) La version 2.0.8.574 de juin 2006 gratuite ! Moi qui ai
payé 25 $ US pour le même outil pour ne bénéficier que de la version
2.1.0.576 !

Nous attendons avec impatience le tuto que tu nous promets... car c'est
vraiment un excellent outil... Presque l'arme absolue... (je l'utilise
depuis fin 2004)

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Claude LaFrenière
Bonjour *Sabrem JORAM* :

[...]

Mais la version payante a des "+" :
http://www.syssafety.com/product.html

Nous attendons avec impatience le tuto que tu nous promets... car c'est
vraiment un excellent outil... Presque l'arme absolue... (je l'utilise
depuis fin 2004)

Le tuto sera en plusieurs articles car il y a encore quelques trucs que je
dois essayer avant ... (en particulier avec le "monitoring" du registre...)

?? =>>
possibilité de bloquer l'installation de clés cachées par les rootkits?

Amicalement,

Idem.

:)