Changer la barre des taches sous le pack office microsoft de GB à

Boubouch
J'ai acheté un pack office 2000 professional SR1 lorque j'étais en Angleterre
(version anglaise) mais
celui ci affiche sous word, excell, access, ... etc.. une barre des taches
en haut de la feuille en Anglais hors je suis revenu en France depuis et ma
compagne préfèrerai une barre des taches en Français car elle a du mal à
trouver les taches qui l'interesse sous la version Anglaise.

J'aimerai savoir si il y a module que je puisse télécharger ou une
manipulation dans les propriétés pour afficher ma barre des taches en
Francais.

Merci de votre aide

Geo

[...]

Non, ça n'existe pas dans votre configuration.
Vous pourriez essayer d'installer la version française avec votre clef.
Le tout est de trouver une CD de la même version d'Office.

Si ça ne marche pas, vous pourrez toujours réinstaller votre version
anglaise.

--
A+