changer la casse dans excel

1 réponse
bdfrgx
environ une centaine de mots dans une colonne d'une page excel.
ils sont en minuscule et majuscule.
ancienne version : dans affichage ou format cellule on pouvait changer la
casse.
dans la version 2007 beta, je n'ai pas trouve comment acceder au changement
de casse.
a vous lire si vous avez trouve

1 réponse

MichDenis
| dans la version 2007 beta

Ce n'est pas pour travailler -> c'est essentiellement de la promotion
pourquoi ne pas attendre que la "vrai" version soit disponible ?

"bdfrgx" a écrit dans le message de news:

environ une centaine de mots dans une colonne d'une page excel.
ils sont en minuscule et majuscule.
ancienne version : dans affichage ou format cellule on pouvait changer la
casse.
dans la version 2007 beta, je n'ai pas trouve comment acceder au changement
de casse.
a vous lire si vous avez trouve