Changer la CM : Que feriez-vous???

5 réponses
TouTi
Bonjour

J'ai une configuration qui date de 4-5 ans que j'utilise simplement pour
internet, bureautique, programmation... (AMD ATHLON xp2000+). Je me balade
avec pas mal de fichiers en utilisant des clés USB et sur cette config je
n'ai que le USB 1.0. En ayant un peu raz le bol d'avoir un temps de
transfert de fichier assez long, j'aimerai passer au USB2.

Mais que faire???
Rajouter une carte PCI pour avoir 4 ports derrière l'UC ou changer la carte
mêre qui ds ses caractèristiques m'apporterait aussi l'AGP 8, le sata,...

Ne voulant pas investir, pour l'instant, une grande somme vu l'arrivée du
nouveau windows (quelle config faudra-t-il prendre pour cela??), qu'est-ce
que vous feriez : mettre une carte PCI ou changer la CM (a savoir qu'il y a
15 euros d'écart) pour améliorer la config actuelle???

Merci

--
TouTi

5 réponses

Jean-Pierre Roche

Ne voulant pas investir, pour l'instant, une grande somme vu l'arrivée du
nouveau windows (quelle config faudra-t-il prendre pour cela??), qu'est-ce
que vous feriez : mettre une carte PCI ou changer la CM (a savoir qu'il y a
15 euros d'écart) pour améliorer la config actuelle???

Perso je vois pas l'intérêt de changer la CM d'une config
déjà un peu ancienne qui marche bien... Une carte PCI sera
amha nettement moins chère, plus simple et plus rapide à
installer surtout ! A part ça faut pas trop rêver :
certaines clés USB ne vont pas très vite même en USB 2 !
Elles ne sont pas rapides non plus...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Bégé
J'ai une configuration qui date de 4-5 ans que j'utilise simplement pour
internet, bureautique, programmation... (AMD ATHLON xp2000+).

Un Athlon XP 2000+ qui aurait 4 ou 5 ans? ah bon, j'aurais cru que
le 2000+ avait maxi 3ans, 3 ans et demie non

Thierry Lafond
Bonjour,
TouTi wrote:

J'ai une configuration qui date de 4-5 ans que j'utilise simplement
pour internet, bureautique, programmation... (AMD ATHLON xp2000+).
Je

me balade avec pas mal de fichiers en utilisant des clés USB et sur
cette config je n'ai que le USB 1.0. En ayant un peu raz le bol
d'avoir un temps de transfert de fichier assez long, j'aimerai
passer

au USB2.

Mais que faire???
Rajouter une carte PCI pour avoir 4 ports derrière l'UC ou changer
la

carte mêre qui ds ses caractèristiques m'apporterait aussi l'AGP 8,
le sata,...

Ne voulant pas investir, pour l'instant, une grande somme vu
l'arrivée du nouveau windows (quelle config faudra-t-il prendre pour
cela??), qu'est-ce que vous feriez : mettre une carte PCI ou changer
la CM (a savoir qu'il y a 15 euros d'écart) pour améliorer la config
actuelle???

une carte PCI pour USB 2.0 ça vaut 15-20 euros, et si tout le reste te
conviens sur ta configuration pour l'instant, je ne vois pas l'interêt
d'investir plus....

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
http://www.gratilog.net/

Az Sam
"Bégé" a écrit dans le message de news:
447333fb$0$6642$

J'ai une configuration qui date de 4-5 ans que j'utilise simplement pour
internet, bureautique, programmation... (AMD ATHLON xp2000+).

Un Athlon XP 2000+ qui aurait 4 ou 5 ans? ah bon, j'aurais cru que
le 2000+ avait maxi 3ans, 3 ans et demie non

tiens t'es devenu aware tout d'un coup?

[copier/Coller]
"Bégé" a écrit le 21/05/2006 17:03 dans fr.comp.materiel optimisation
Salut à tous,

j'ai des barrettes de RAM, les unes ont une encoche et les autres deux,
quelles sont les SDRAM et les DDRAM?

merci de votre aide

--

Cordialement,
Az Sam.

TouTi
Merci de vos remarques...

Je crois bien que je vais juste rajouter une carte PCI (tant pis pour l'AGP
8) en attendant le grand changement...

Par contre existe-t-il des cartes sur laquelle on peut connecter les prises
en facade (actuellement connectées sur la CM)???

--
TouTi