Changer la couleur d'un bouton de commande d'excel

3 réponses
Steph
Bonsoir,

Y a t'il moyen de changer la couleur de fond d'un bouton de commande d'Excel
?
!!!! un bouton du menu FORMULAIRE pas celui de la BOITE A OUTILS CONTROLES.
Soit manuellement soit par macro

D'avance merci,

Steph

3 réponses

michdenis
Bonjour Steph,

Non, pour le fond du bouton, oui pour le texte du bouton de commande.

Salutations!

"Steph" a écrit dans le message de news:
Bonsoir,

Y a t'il moyen de changer la couleur de fond d'un bouton de commande d'Excel
?
!!!! un bouton du menu FORMULAIRE pas celui de la BOITE A OUTILS CONTROLES.
Soit manuellement soit par macro

D'avance merci,

Steph
LSteph
Bonsoir,
selon ta version (excel)
dans vbe(alt+f11) regarde (Menu Affichage)
ce que la fenêtre propriétés te propose pour
la propriété backcolor
peut-être l'onglet palette
sinon
tapes backcolor dans un module surligne le et fais F1

lSteph

"Steph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Y a t'il moyen de changer la couleur de fond d'un bouton de commande
d'Excel
?
!!!! un bouton du menu FORMULAIRE pas celui de la BOITE A OUTILS
CONTROLES.
Soit manuellement soit par macro

D'avance merci,

Steph

LSteph
..ah! pardon formulaire.. alors tant pis...en attendant que tu ouvres la
bonne fenêtre (ce qui est pas si compliqué)
plutôt que des bidules tous gris à coller dans la feuille prends un rond un
carré un rectangle mets lui une macro
colorie le mets le en 3d écris un texte dessus bref dans la barre outils
dessin tu trouveras sans doute ton bonheur!

lSteph

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
selon ta version (excel)
dans vbe(alt+f11) regarde (Menu Affichage)
ce que la fenêtre propriétés te propose pour
la propriété backcolor
peut-être l'onglet palette
sinon
tapes backcolor dans un module surligne le et fais F1

lSteph

"Steph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Y a t'il moyen de changer la couleur de fond d'un bouton de commande
d'Excel
?
!!!! un bouton du menu FORMULAIRE pas celui de la BOITE A OUTILS
CONTROLES.
Soit manuellement soit par macro

D'avance merci,

Steph