Changer la couleur d'un bouton

1 réponse
Crel
Bonjour à toutes et tous.
Peut-on changer la couleur d'un bouton "shapes" en passant le pointeau de la
souris dessus,
il s'agit d'un bouton simple dans une feuille de calcul, et non dans un
userform.
Merci beaucoup.
Patrick.

1 réponse

FxM
Crel wrote:

Bonjour à toutes et tous.
Peut-on changer la couleur d'un bouton "shapes" en passant le pointeau de la
souris dessus,
il s'agit d'un bouton simple dans une feuille de calcul, et non dans un
userform.

Bonjour Patrick,

La réponse est mahleureusement non. Avec les boutons des userforms je
crois me souvenir qu'il faut déjà sortir pas mal de code (un évènement
de mouseroll ??)

@+
FxM