changer la couleur d'une ligne conditionnellement

alb
bonjour, j'aimerai changer la couleur d'une ligne conditionnellement à la
valeur d'une cellule, comment puis-je faire ? merci d'avance de votre
collaboration
alb

MichDenis
Tu sélectionnes la ligne désirée où tu veux modifier la couleur
Format / mise en forme conditionnelle
dans la liste déroulante du haut, tu sélectionnes : La formule est :
=$A$1=1 'si A1 égale 1
Tu utilises le bouton Format pour appliquer un format de cellule
à la ligne sélectionne lorsque A1 = 1
Tu peux répéter l'exercice pour 2 autres valeurs en ajoutant
une condition ....

Si tu as vraiment plusieurs conditions, tu devras utiliser un bout de
code en VBA... si besoin, fais signe sur ce forum.