Changer la couleur de police entête et pied de page s/ttes les f eu

Françoise
Bonjour à tous,

je veux faire la mise en page pour IMPRESSION de toutes les feuilles du
classeur à l'identique
j'ai utilisé la fonction "groupe de travail pour créer l'entête et le pied
de page

je voudrais changer la couleur de la police des entêtes et pieds de page

Comment faire ??
Quelqu'un sait il cela ?
d'avance merci pour votre aide

Daniel.C
Bonsoir.
Dans entête ou pied de page personnalisé, tu as un bouton qui correspond aux
options de police, dont la couleur.
Cordialement.
Daniel
"Françoise" a écrit dans le message de
[...]

Françoise
Bonjour Daniel,

Effectivement j'ai le picto "pot de peinture", je suppose que c'est là
l'option couleur, mais il est grisé quelque soit mon fichier excel ouvert
Y a t-il un paramétrage spécial dans les options générales d'excel à
"tripatouiller" pour "dégriser" ce bouton ?
d'avance merci de ton aide
cordialement

[...]

Daniel.C
Bonjour.
Avec XL2007, c'est le bouton de gauche, celui où il y a un "A" dessus. Mais
en vérifiant avec XL2003, tu n'as pas le choix de la couleur. Un bon point
pour XL2007, pour une fois. (mais pas pour toi, si tu ne possèdes pas cette
version).