changer la couleur du curseur sous photoshop

papa
Hello,

Voila, j'utilise pour la premi=E8re fois l'outils correcteur et il est=20
g=E9nial. Toutefois, quand je vais dans ceertaines parties de mon image je=
=20
n'arrive plus =E0 voir le curseur de cet outil car il a la m=EAme couleur=
=20
que le fond. Je me demande comment changer la couleur de ce curseur?

Une id=E9e?

cdt

Thierry

Ellington
Dans le panneau de config il y a normalement dans le gestionnaire de la
souris, une option couleur inversée.

@+

Ellington

"papa" a écrit dans le message de news:

Hello,

Voila, j'utilise pour la première fois l'outils correcteur et il est
génial. Toutefois, quand je vais dans ceertaines parties de mon image je
n'arrive plus à voir le curseur de cet outil car il a la même couleur
que le fond. Je me demande comment changer la couleur de ce curseur?

Une idée?

cdt

Thierry