Changer la date systeme

1 réponse
Sylo
Je voudrais changer la date systeme dans une application .NET
Je ne trouve pas comment faire.
Kelk'un aurait-il une idée sur comment faire
Merci
Sylo

1 réponse

Patrice
Probablement API. Il faut un droit "admin". Je pense qu'il serait préférable
de lancer l'applet correspondante du panneau de control si c'est vraiment
indispensable.

"Sylo" <sylvain.malleval[at]dotsoft.fr> a écrit dans le message de news:

Je voudrais changer la date systeme dans une application .NET
Je ne trouve pas comment faire.
Kelk'un aurait-il une idée sur comment faire
Merci
Sylo