Changer la fenêtre de fermeture de Windows

Dinozor
Bonjour,

Actuellement quand je veux quitter Windows, j'ai la fenêtre avec une seule
ligne ou il y a de marqué ce que je veux choisir.

Sur mon autre Pc, j'ai la fenêtre avec seulement les 3 icônes, la "clé",
"Arrêter", "redémarrer". Comment faire pour que cette dernière apparaisse ?

Merci de votre aide et bonne journée

(°_°) Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

BelleFleurs
[...]

Je pense, mais pas certaine !
clique droit dans le vide du bureau / propriété / onglet écran de
veille / gestion d'alimentation / onglet avancé , dans la deuxième
parti ou c'est écrit bouton d'alimentation ont as des choix

--
BelleFleurs

Dinozor

?

[...]

Bonsoir et merci de ta réponse, justement j'ai un petit problème à cet

endroit sur celui qui n'a pas les 3 icônes de fermetures je n'ai qu'une
seule ligne (alors que sur l'autre j'en ai 2) cette deuxième ligne c'est :
"Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille de l'ordinateur : et il y
a les opérations à faire ....."mettre en veille, ne rien faire etc ...
Voilà si tu as une autre idée..... cette fenêtre d'arrêt de windows
ressemble à celle de windows 2000 bien que marqué XP
Merci encore

Dinozor
Merci à
"BelleFleurs" qui a écrit

[...]

J'ai eus en partie, une réponse sur un autre forum (Pc astuce) il faut aller

dans le panneau de configuration/Compte utilisateurs/modifier la manière
dont les utilisateurs ouvrent ou ferment une session/décocher une case pour
accès etc.....

Voilà merci "BelleFleurs" de ta participation et bonne fêtes