Changer la fenêtre de fermeture de Windows

3 réponses
Dinozor
Bonjour,

Actuellement quand je veux quitter Windows, j'ai la fenêtre avec une seule
ligne ou il y a de marqué ce que je veux choisir.

Sur mon autre Pc, j'ai la fenêtre avec seulement les 3 icônes, la "clé",
"Arrêter", "redémarrer". Comment faire pour que cette dernière apparaisse ?

Merci de votre aide et bonne journée

--
(°_°) Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

3 réponses

BelleFleurs
Bonjour,

Actuellement quand je veux quitter Windows, j'ai la fenêtre avec une seule
ligne ou il y a de marqué ce que je veux choisir.

Sur mon autre Pc, j'ai la fenêtre avec seulement les 3 icônes, la "clé",
"Arrêter", "redémarrer". Comment faire pour que cette dernière apparaisse ?

Merci de votre aide et bonne journée

--

Bonjour

Je pense, mais pas certaine !
clique droit dans le vide du bureau / propriété / onglet écran de
veille / gestion d'alimentation / onglet avancé , dans la deuxième
parti ou c'est écrit bouton d'alimentation ont as des choix

--
BelleFleurs

Dinozor
"BelleFleurs" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Actuellement quand je veux quitter Windows, j'ai la fenêtre avec une
seule ligne ou il y a de marqué ce que je veux choisir.

Sur mon autre Pc, j'ai la fenêtre avec seulement les 3 icônes, la "clé",
"Arrêter", "redémarrer". Comment faire pour que cette dernière apparaisse
?

Merci de votre aide et bonne journée

--

Bonjour

Je pense, mais pas certaine !
clique droit dans le vide du bureau / propriété / onglet écran de veille /
gestion d'alimentation / onglet avancé , dans la deuxième parti ou c'est
écrit bouton d'alimentation ont as des choix

--
BelleFleurs

Bonsoir et merci de ta réponse, justement j'ai un petit problème à cet

endroit sur celui qui n'a pas les 3 icônes de fermetures je n'ai qu'une
seule ligne (alors que sur l'autre j'en ai 2) cette deuxième ligne c'est :
"Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille de l'ordinateur : et il y
a les opérations à faire ....."mettre en veille, ne rien faire etc ...
Voilà si tu as une autre idée..... cette fenêtre d'arrêt de windows
ressemble à celle de windows 2000 bien que marqué XP
Merci encore

Dinozor
Merci à
"BelleFleurs" qui a écrit

Je pense, mais pas certaine !
clique droit dans le vide du bureau / propriété / onglet écran de veille /
gestion d'alimentation / onglet avancé , dans la deuxième parti ou c'est
écrit bouton d'alimentation ont as des choix

J'ai eus en partie, une réponse sur un autre forum (Pc astuce) il faut aller

dans le panneau de configuration/Compte utilisateurs/modifier la manière
dont les utilisateurs ouvrent ou ferment une session/décocher une case pour
accès etc.....

Voilà merci "BelleFleurs" de ta participation et bonne fêtes

--
(°_°) Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb