changer la lange de windows

je viens d acheter un nouveau PC en Grece. ils me l ont
vendu avec une version en grec de windows XP. que dois-je
faire pour mettre windows en Francais. Puis-je
telecharger un up-date pour le faire ?

Merci de votre aide

Philippe Aiche
Je crains qu'il ne faille réinstaller complétement le systéme en Français...
Car il n'est si je ne m'abuse, pas possible de changer de langue par un
update.
Bon courage.
Phil
a écrit dans le message de

[...]

Gab
"Philippe Aiche" a écrit dans le message de
Je crains qu'il ne faille réinstaller complétement le systéme en
Français...

Car il n'est si je ne m'abuse, pas possible de changer de langue par un
update.

exact, il faut installer une version FR de windows pour l'avoir en FR ... à
moins d'avoir une version bien spécifique mais qui vaut sacrément plus cher

Bon courage.

tout pareil.

GAB.