Changer la langue d'IE 6

Romz
Bonjour,

une de mes clients utilisent un Windows XP SP2 avec un IE 6 en Fr et
voudrait que je change la langue de son IE 6 en Allemand.

J'ai entendu parler de IEPlugUI, serait-ce une solution pour changer la
langue d'IE sans réinstaller le système ? Si non, quelqu'un aurait-il une
solution ?

Cdlt,

--
Romain

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Romz*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Personne ne sait ? Ou personne ne passe sur ce forum /D ?

Y a plus grand monde.
Les MVP sont partis tchatcher sur IE7. lol
Pour ton problème, je crains qu'il ne faille passer tout le XP de ton
client en version allemande.
Donc se faire prêter le CD de la même version de XP que celle existant,
mais en allemand, et réinstaller XP avec le même n° de clé.
A moins qu'un MVP vienne me corriger... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Romz
Merci de ta réponse.
Je crois que je vais tenter la méthode VM :).

On verra ce que ca donne ... mais y a pas de raisons que ca ne marche pas.

--
Romain

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

> [...]

mais en allemand, et réinstaller XP avec le même n° de clé.
A moins qu'un MVP vienne me corriger... %-(

Bonsoir à tous !

"Romz" a écrit dans le message

[...]

1/ ns ne sommes pas scotchés au pc 24h /24 ;-)

2/ si j'en crois ce lien, ne marche pas avec WXP Familial
( fin du § installation )

avec bcp de réserve...

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous