changer la langue

Microsoft France news
Bonjours,j'ai installer Windows XP pro pach 2avec le logiciel de Windows
pour plusieurs langues,je l'ai applique et ca a fonctionner sauf pour mon
Window Media Player 11 qui est rester en anglais,apres plusieurs essaies
c'est toujours pareil et impossible de changer WMP11 pour la version
francaise car au telechargement on me bloque en disant que ce n'est pas la
bonne langue pour mon Win XP pro anglais.Comment faire pour changer la
langue de mon lecteur?
Merci pour vos efforts.

Le Yéti
Salut,

Peut-être en chargeant la version française chez Bilou ?
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=4
(prends soin de vérifier la langue que tu choisi)

Amicalement, Tonio :-)