changer la lettre de la partition systeme

cc
salut

J'avais un portable Dell à finir de parametrer: securite, logiciel de
bureautique et connexion.

à la fin j'ai eu l'ideee de faire une partition supplementaire et d'y
mettre un ghost (avec norton ghost2003).
Le seul pb c'est que le portable à planter lors du redemarrage. du coup
le lecteur C: est passer en E:

Et maintenant plus moyen de redemarrer.

Existe t'il un moyen pour changer la lettre de la partition E: et de la
remttre en C: qui est libre ?

Je n'ai pas tellement envie de me refaire une install complete, drivers
etc.

La reparation avec Le cd original du protable ne me donne pas cette
option.

merci

Michel_D
[...]

Dans la mesure ou la partition système (anciennement C:) actuellement
en E: est une partition primaire/principale activée du disque de boot,
tu peux effacer la signature du disque (par exemple faire un FDISK /MBR
aprés un boot DOS, suivi d'un FIXMBR sous la console de récupération).