changer la page de démarrage de Word

Jean-Louis Sculteur
Merci Circé pour la réponse, j'ai fait ce que vous me proposez mais en fait
je reçois le glossaire de base de Word, l'autre que je possède contient + de
500 adresses clients avec y compris une autre mise en page, comment faire
pour le retrouver. Merci d'avance

J.L Sculteur

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean-Louis Sculteur' nous a écrit ...
[...]

Pour les contributeurs, merci de rester dans votre fil de discussion.

Circé pensait que votre 'glossaire' (?) était un ensemble
d'insertions automatiques, ce qui est bien le plus logique.
Pouvez-vous préciser comment vous avez enregistré ce 'glossaire'
ou comment vous l'utilisez afin qu'on puisse comprendre : insertions
auto, corrections auto, raccourcis, dictionnaire...

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

Jean-Louis Sculteur
Voila l'explication:
Après avoir reformaté mon disque dur et réinstallé Office XP, ma page
d'ouverture Word n'était pluis ce qu'elle était auparavant. Je suis allé en
recherche après les fichiers *.dot qui en principe sont les fichiers modèles.
Il y en avait 2 dont un contenant 188 ko et 1 de 40 Ko, lorsque dans la
recherche j'ouvre celui de 188, il me donne tout mon glossaire mais ce n'est
pas celui là qui s'ouvre avec Word, c'est celui de 40 ko donc pas de liste
utile. Je pense avoir été clair cette fois.
Merci de me répondre. Jean-Louis Sculteur

[...]

AB
Bonjour,
C'est sans doute que le "bon" normal.dot n'est pas au bon endroit.
Chez moi, c'est là :
C:Documents and SettingsABApplication DataMicrosoftModèles
Essayez de le placer à l'endroit correspondant chez vous.
Peut-être C:Documents and SettingsJLSApplication DataMicrosoftModèles ?
AB

"Jean-Louis Sculteur" a écrit
dans le message de news:

[...]

Jean-Louis Sculteur
Un tout grand merci à cette personne, je ne connais pas mais j'ai trouvé la
solution suite à son conseil.
Félicitations pour ce site Jean-Louis Sculteur (Belgique)