Changer la police de plusieurs .doc

julienpignatelli
Bonjour,

Je cherche le moyen de modifier en 1 fois, la police de plusieurs
documents word.

Je suis preneur de tout moyen : macro, logiciel externe, mod=E8le....ect

J'ai essay=E9 de faire une macro mais comment faire en sorte qu'elle
modifie d'autres documents ? est ce possible?

Merci par avance de tenter de m'=E9clairer...

Circé
Bonjour julien qu'aurait pas dû mettre son adresse en clair (gare aux
robots mangeurs d'adresses),

Si tes documents n'ont pas été bricolé manuellement, il suffirait de
modifier la police par défaut du modèle normal, puis, à l'ouverture de
chaque document, en cochant l'option "Mise à jour automatique des
styles de document" dans la boîte de dialogue Modèles et compléments,
la police serait modifiée.

Sinon, évidemment reste la macro :
1) Tu enregistres ta macro, ça c'est pas trop difficile.
2) Tu utilises la batchmacro magique d'anacoluthe qui permet de faire
fonctionner ta macro sur autant de fichiers que tu le souhaites.

Cette macro se trouve ici :
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pgs6

Bonne journée

Circé l'empoisonneuse
mvp word
http://faqword.free.fr

julienpignatelli
Bonjour,

Je cherche le moyen de modifier en 1 fois, la police de plusieurs
documents word.

Je suis preneur de tout moyen : macro, logiciel externe, modèle....ect

J'ai essayé de faire une macro mais comment faire en sorte qu'elle
modifie d'autres documents ? est ce possible?

Merci par avance de tenter de m'éclairer...