Changer la source d'une Zone de texte

Jacques
Bonsoir,

Je voudrais changer la source d'une zone de texte, et en faisant ce
code j'ai l'affichage de "#Nom?" dans la zone .

Me.txtCompteur.ControlSource =3D DCount("*", "[tbl Adh=E9rents]",
"[Selection]=3Dfalse and [d=E9part]=3Dfalse")

Ou se trouve mon erreur ?

Merci pour votre aide.

Salutations

Raymond [mvp]
Bonsoir.

il faut indiquer = en début de propriété:
Me.txtCompteur.ControlSource = "=" & DCount("*", "[tbl Adhérents]",
"[Selection]úlse and [départ]úlse")

pourquoi ne pas charger directement la propriété value du contrôle au lieu
de changer la source:
Me.txtCompteur = DCount("*", "[tbl Adhérents]", "[Selection]úlse and
[départ]úlse")

--
@+