changer le language de vista home premium

vista premium
bonjour
J ai installer vista premium en anglais et je voudrai le changer en francer
comment faire?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut vista premium,
tu nous disais :
bonjour
J ai installer vista premium en anglais et je voudrai le changer en
francer comment faire?

Cette version de Vista ne permet pas de faire ce changement.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Jean-Claude BELLAMY
"vista premium" <vista a écrit dans le
message de news:
bonjour
J ai installer vista premium en anglais et je voudrai le changer en
francer
comment faire?

Ce n'est pas possible !

Seules les versions "Entreprise" (= une version spéciale, réservée aux
grands comptes, de la version Professionelle) et "Intégrale" permettent le
changement de langue (très facile au démeurant, cela se fait via Windows
Update, il y a 200 Mo à télécharger puis installer, c'est tout)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jackmaster
[...]

"....le changer en "francer " ...on croit rever ! du jamais vu !

je préfère en rire finalement, mais le niveau me semble bien bas! pfff !