changer la langue

Le
Jean-Christophe
Bonjour,

Je viens de récupérer une présentation (entièrement en français) mais
dont le réglage de la langue n'est pas bon, parfois en anglais, en
Allemand ou même en Suédois.

Existe-t-il une méthode pour attribuer le Francais à l'ensemble de la
présentation ? Pour l'instant je n'arriver à le faire que sur une
sélection de texte (via le menu outil > langue)

Cdt,
--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com

Si j'applique cette macro, est-ce que je ne risque pas ensuite d'avoir un message
d'alerte à l'ouverture "cette présentation contient des macros qui peuvent contenir des
virus..." ?

Si, bien sûr.
Il vous suffira de supprimer cette macro devenue inutile.

--
A+
Jean-Christophe
Le 27/11/2009 21:11, Geo a écrit :
Il vous suffira de supprimer cette macro devenue inutile.

OK, merci pour la précision.

Bien cordialement et bon WE