Changer de langue avec OFFICE 2004

Le
fanfounette92
Bonjour,voilà déjà je suis débutante sur MAC OS, j'ai acheté le pack office
2004 student and teacher edition, 3 licences incluses.
Je l'ai installé sur mon Mac pensant que j'aurais TOUT en Français, mais il
n'en n'ai rien j'ai pourtant choisi langage: french, mais le logiciel est en
Anglais , est ce que j'ai une solution pour qu'il soit en français?
Est ce que je peux télécharger une mise à jour sur Microsoft et laquelle
pour avoir la langue Française.
Il y a t il incompatibilité entre le programme et l'application, si
quelqu'un pouvait m'aider.
Merci à tous
Geo
Le #16336851
Bonjour à fanfounette92 qui nous a écrit :

[...]

La langue de l'interface et la langue utilisée dans les documents son
deux choses différentes.
Sur PC il n'y a qu'une langue utilisable pour l'interface selon le
logiciel acheté.
Pour un Mac, allez plutôt voir sur le forum Mac où on y cause de tout
ce qui concerne les Macs et il y a des gens très compétents aussi sur
Office.

--
A+