Changer langue pour consultation KB

12 réponses
JAP
HELP... je deviens fou

Je travaille exclusivement en anglais (bien qu'étant francophone). Mon
Windows et tous mes logiciels sont en anglais. Je fais toutes mes recherches
Internet en anglais.

Dès que je veux faire une recherche sur la Knowledge Base (KB) de Microsoft,
je suis redirigé vers le site Microsoft France, des écrans en français et des
résuktats en français.

Comment dois-je faire pour que la compagnie de M. Bill Gates cesse de me
faire de la traduction dont je ne veux pas? Quel paramètre dois-je changer
pour que mes consultations KB restent en anglais? J'ai beau aller sur le site
Microsoft US, dès que je clique sur le lien "Support" et que je choisi "Help
& Support Home", je bascule en français...

HELP (traduction: à l'aide)...

10 réponses

1 2
Nina Popravka
On Thu, 14 Jun 2007 12:35:01 -0700, JAP
wrote:

Comment dois-je faire pour que la compagnie de M. Bill Gates cesse de me
faire de la traduction dont je ne veux pas?

Mettre l'anglais comme langue par défaut dans ton navigateur.
Options / avancé / général dans FF
Options Internet / General / langues dans IE.
Ca se répercute sur à peu près tous les sites, puisque presque tous
se basent sur ce réglage pour proposer la langue.
--
Nina

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut JAP,
tu nous disais :
HELP... je deviens fou

Je travaille exclusivement en anglais (bien qu'étant francophone). Mon
Windows et tous mes logiciels sont en anglais. Je fais toutes mes
recherches Internet en anglais.

Dès que je veux faire une recherche sur la Knowledge Base (KB) de
Microsoft, je suis redirigé vers le site Microsoft France, des écrans
en français et des résuktats en français.

Comment dois-je faire pour que la compagnie de M. Bill Gates cesse de
me faire de la traduction dont je ne veux pas? Quel paramètre dois-je
changer pour que mes consultations KB restent en anglais? J'ai beau
aller sur le site Microsoft US, dès que je clique sur le lien
"Support" et que je choisi "Help & Support Home", je bascule en
français...

HELP (traduction: à l'aide)...

Le plus simple : Dans IE > Outils > Options > Général > [Langues]
Tu ajoutes "Anglais [en-US]" en première position.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

JF
*Bonjour JAP* !
<news:

HELP... je deviens fou

Je travaille exclusivement en anglais (bien qu'étant francophone). Mon
Windows et tous mes logiciels sont en anglais. Je fais toutes mes recherches
Internet en anglais.

Dès que je veux faire une recherche sur la Knowledge Base (KB) de Microsoft,
je suis redirigé vers le site Microsoft France, des écrans en français et des
résuktats en français.

Comment dois-je faire pour que la compagnie de M. Bill Gates cesse de me
faire de la traduction dont je ne veux pas? Quel paramètre dois-je changer
pour que mes consultations KB restent en anglais? J'ai beau aller sur le site
Microsoft US, dès que je clique sur le lien "Support" et que je choisi "Help
& Support Home", je bascule en français...

HELP (traduction: à l'aide)...

C'est expliqué ici
http://fspsa.free.fr/KB.htm
(Langue par défaut du navigateur Internet Explorer)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Fred
Dans : news:,
JAP écrivait :

Quel paramètre dois-je
changer pour que mes consultations KB restent en anglais?

Connecté avec un Windows Live ID (ou compte passeport) ?

En me déconnectant et en nettoyant les cookies, j'accède bien à «Help
and Support»
(Contre la version française avant déconnexion)

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Fred
Dans : news:%,
Fred écrivait :
Dans : news:,
JAP écrivait :

Quel paramètre dois-je
changer pour que mes consultations KB restent en anglais?

Rectification :

Connecté avec un Windows Live ID (ou compte passeport) ?

Je me suis reconnecté avec mon ID et cela reste stable (en anglais)
C'est donc uniquement le nettoyage des cookies qui a réglé mon cas.

PS : bien sûr, j'ai comme l'on précisé les autres intervenants,
l'anglais en première langue mais je suppose que c'est aussi ton cas si
tous tes logiciels sont en anglais.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

DeepSpeeD
JAP a rédigé
HELP... je deviens fou

Je travaille exclusivement en anglais (bien qu'étant francophone). Mon
Windows et tous mes logiciels sont en anglais. Je fais toutes mes recherches
Internet en anglais.

Dès que je veux faire une recherche sur la Knowledge Base (KB) de Microsoft,
je suis redirigé vers le site Microsoft France, des écrans en français et des
résuktats en français.

Comment dois-je faire pour que la compagnie de M. Bill Gates cesse de me
faire de la traduction dont je ne veux pas? Quel paramètre dois-je changer
pour que mes consultations KB restent en anglais? J'ai beau aller sur le site
Microsoft US, dès que je clique sur le lien "Support" et que je choisi "Help
& Support Home", je bascule en français...

HELP (traduction: à l'aide)...

Bonsoir

Voir ici:
http://support.microsoft.com/common/international.aspx

Tu choisis la langue de consultation.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Fred
Dans : news:%,
Fred écrivait :

Bingo.
Il suffit d'aller une fois sur le site support français pour attraper le
vilain cookie.
Il faut donc utiliser un lecteur de news pour venir ici ;-)

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)
Nina Popravka
On Thu, 14 Jun 2007 21:58:38 +0200, "DeepSpeeD"
wrote:

http://support.microsoft.com/common/international.aspx
Tu choisis la langue de consultation.

Rhooooooo ça marche :-)
Merci !
--
Nina

Fred
Dans : news:,
Nina Popravka écrivait :

Rhooooooo ça marche :-)

Surtout ne clique pas !
http://support.microsoft.com/default.aspx?ln=fr&CM=Nav&CE=Nav2b
:-)

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

DeepSpeeD
Nina Popravka a rédigé
On Thu, 14 Jun 2007 21:58:38 +0200, "DeepSpeeD"
wrote:

http://support.microsoft.com/common/international.aspx
Tu choisis la langue de consultation.

Rhooooooo ça marche :-)
Merci !

La langue est gerée par un coockie : ça depend du site (pays) que tu consultes...... si tu
vas sur le site allemand de MS, tu te retrouves avec la langue allemande.......

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

1 2