Changer la langue de Vista Home Premium

Le
P-A
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur LG, achete en Corée, comprenant Windows
Vista Premium en coréen.
Ma question est simple, comment changer la langue du système en français ou
à la limite en anglais.
Si cette démarche est possible, pourrait-on m'expliquer petit a petit, en
marquant la localisation de l'option, quelle ligne, l'icone etc car je ne lis
absolument pas le coréen donc ce n'est pas la peine de me donner les noms
correspondants.
Merci d'avance pour votre aide.
Fabrice [MVP]
Le #1035097
"P-A" news:
[...]

Ce n'est pas possible pour cette version.
Pour la version Ultimate, il suffit de se rendre sur le site de Windows
Update (ca.. même en martien c'est possible)
Et de télécharger les packs de langue (200MO par langue)
--
Fabrice
Microsoft MVP

P-A
Le #1035095
Rebonjour,
Si j'ai bien compris, j'ai plus qu'a racheter une version de vista en
francais..
Merci quand meme!

[...]

Serge

Sans doute....

Et à poser ce genre de question sur les forums dédiés à Vista....

Ici c'est dédié à XP.....

Serge
"P-A"

On Sun, 4 Mar 2007 01:55:00 -0800, P-A wrote:

Rebonjour,
Si j'ai bien compris, j'ai plus qu'a racheter une version de vista en
francais..
Merci quand meme!

Un conseil : installez XP vous vous aurez beaucoup moins de problèmes
!

Fabrice [MVP]
Le #1074039
Un conseil : installez XP vous vous aurez beaucoup moins de problèmes
!

Un conseil, apprenez à vous servir de votre PC !

--
Fabrice
Microsoft MVP