changer le chemin par défaut de insértion images

James_patageul
Hello people j'ai Word 2002 (10.2) et a chaque fois que je veux insérer un
image il vas d'abord dans le répertoire mes images !!!!

comment puis-je changer cela ? d'avance merci a tous..

AB
Bonjour,

Outils/Options/Dossiers par défaut/Fichiers d'images
AB

James_patageul wrote:
> [...]

---
Circé
Bonsoir James !!

Tu vas dans le menu Outils, Options, Dossiers par défaut, et tu changes
le chemin des fichiers d'images.

Circé
http://faqword.free.fr

Hello people j'ai Word 2002 (10.2) et a chaque fois que je veux insérer un
image il vas d'abord dans le répertoire mes images !!!!

comment puis-je changer cela ? d'avance merci a tous..

James_patageul
et ben quoi personne a une petite idée ?

"James_patageul" a écrit dans le message de
Hello people j'ai Word 2002 (10.2) et a chaque fois que je veux insérer un
image il vas d'abord dans le répertoire mes images !!!!

comment puis-je changer cela ? d'avance merci a tous..

Kyrill
bonsoir

peut etre du coté de outils option dossier par défaut image

--
Bonne journée

Kyrill
"James_patageul" wrote in message
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Kyrill' nous a écrit ...
peut etre du coté de outils option dossier par défaut image

Le problème c'est qu'André et Circé avaient déjà répondu
à son premier post ! Normal que personne n'ait pour lui
des idées s'il n'a pas l'idée de les lire !

A+ ;-)

Anacoluthe
« Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles. »
- Philippe GELUCK

James_patageul
Merci a Krill !! (Merchi bcp !)

Anacoluthe (désoller mais j'ai jamais vus les réponses... pe un problémes
avec mon gestionaire de news ?!)