Changer le modèle de récupération.

2 réponses
Emmanuel Jaeckert
(SQL Server 2000 Standard Edition SP3)

Bonjour,

J'ai une application qui a été livrée avec une base de donnée dont le
modèle de récupératin est à simple.
ça pourrait évidemment poser problème. Je voudrais donc pouvoir
sauvegarder régulièrement les journal des transaction.

Est-il possible changer le modèle de récupération d'une base en cours de
fonctionnement ?
Et si oui :
- celà peut-il avoir un impact sur la/les applications qui utilisent
cette base ?
- Y'a t'il des manipulations spéciales à faire sur la base après avoir
effectué le changement.

Merci d'avance.

--
Emmanuel Jaeckert

2 réponses

Anas
Le changement pourra se faire en ligne sans dérranger les applications.
Pour ce faire:
Aller au propriétés de la base avec un clik drit
Puis option , choisir le model en complet
puis ok ::: > et le tour est joué

"Emmanuel Jaeckert" a écrit :

(SQL Server 2000 Standard Edition SP3)

Bonjour,

J'ai une application qui a été livrée avec une base de donnée dont le
modèle de récupératin est à simple.
ça pourrait évidemment poser problème. Je voudrais donc pouvoir
sauvegarder régulièrement les journal des transaction.

Est-il possible changer le modèle de récupération d'une base en cours de
fonctionnement ?
Et si oui :
- celà peut-il avoir un impact sur la/les applications qui utilisent
cette base ?
- Y'a t'il des manipulations spéciales à faire sur la base après avoir
effectué le changement.

Merci d'avance.

--
Emmanuel Jaeckert

Merci beaucoup.
Je vais mettre ça en place.

Emmanuel.

"Anas" a écrit dans le message de
news:
Le changement pourra se faire en ligne sans dérranger les

applications.
Pour ce faire:
Aller au propriétés de la base avec un clik drit
Puis option , choisir le model en complet
puis ok ::: > et le tour est joué

"Emmanuel Jaeckert" a écrit :

> (SQL Server 2000 Standard Edition SP3)
>
> Bonjour,
>
> J'ai une application qui a été livrée avec une base de donnée dont

le
> modèle de récupératin est à simple.
> ça pourrait évidemment poser problème. Je voudrais donc pouvoir
> sauvegarder régulièrement les journal des transaction.
>
> Est-il possible changer le modèle de récupération d'une base en

cours de
> fonctionnement ?
> Et si oui :
> - celà peut-il avoir un impact sur la/les applications qui utilisent
> cette base ?
> - Y'a t'il des manipulations spéciales à faire sur la base après

avoir
> effectué le changement.
>
> Merci d'avance.
>
> --
> Emmanuel Jaeckert
>