Changer le mot de passe admin local à distance ainsi que les droits

Jean-Marc
Bonjour,

Sur mon réseau d'entreprise (Active Directory Windows 2000 Server) j'ai
environ 80 PC sous Windows 2000 PRO et XP PRO.
Chaque PC est dédiée à un utilisateur.
Chaque utilisateur est administrateur local de sa propre machine et de plus
connaît le mot de passe admin local du PC (qui est le même sur tous les PC)

Je souhaite maintenant que les utilisateurs ne soient plus administrateur
local de leur PC et en profiter pour changer le mot de passe administrateur
local le tout sans me déplacer sur les machines.

Comment faire ?

D'avance merci

Jean-Marc

Alni
Bonjour,

Jean-Marc avait prétendu :
[...]

net user Administrateur "nouveau mot de passe"
Tu mets ça dans une GPO en script machine
Il doit aussi y avoir un modèle d'administration pour que les
utilisateurs ne soient plus admin de leur machine, je n'ai pas
chaerché.

--
Alni