Changer le Mot de passe Administrateur local

Oleane
Bonjour a tous

Je recherche sur le comment faire d'un changement de mot de passe
administrateur local de la machine windows XP
chagement ou effacement !

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Zoury
Salut Oleane ! :O)

Peux-tu nous dire comment ?
Ainsi si quelqu'un rencontre ce problème il pourra fouiller les archives et
trouver ton message. ;O)

--
Cordialement
Yanick
"Oleane" a écrit dans le message de
J'ai fini par trouver :)

++

> [...]
>

> Je recherche sur le comment faire d'un changement de mot de passe
> administrateur local de la machine windows XP

Oleane
Kikoo mister Zoury

J'ai juste répondu a mon message, et voir si ça intéressais quel qu'un

Voila comment j'ai fait ....

strComputer = "MyComputer"
Set objUser = GetObject("WinNT://" & strComputer & "/Administrator, user")
objUser.SetPassword "testpassword"
objUser.SetInfo

Avec VB.net j'ai créer mon fichier vbs puis je l'execute en silence avec le
commutateur /b
j'ai créer un fichier vbs car je sais pas transformer du vbs en vb.net !

Bye Zoury
@+

"Zoury" <yanick_lefebvre at hotmail dot com> a écrit dans le message de
news: %
[...]

J'ai fini par trouver :)

++

> [...]
>

> Je recherche sur le comment faire d'un changement de mot de passe
> administrateur local de la machine windows XP

Zoury
Salut Oleane ! :O)

J'ai fait une p'tite recherche afin de savoir comment faire l'équivalent en
.NET et voici ce que j'ai trouvé :
'***
Option Explicit On

Imports System.DirectoryServices

Module MainModule

Public Sub Main()

Dim user As New
DirectoryEntry(String.Format("WinNT://{0}/Administrator,user",
Environment.MachineName))
user.Invoke("SetPassword", New Object() {"monmotdepasse"})
user.CommitChanges()

End Sub

End Module
'***

--
Cordialement
Yanick
Oleane
Zoury Le maitre incontestable du Vb.net :)
javais pas rechercher de mon coté (vbs -> vb.net) car j'avais deja pas mal
rechercher pour changer ce mot de passe ! :)

maintenant que j'ai la solution (que tu as donné) je la garde bien sous le
coude !

merci