Changer le Mot de passe Administrateur local

3 réponses
Oleane
Bonjour a tous

Je recherche sur le comment faire d'un changement de mot de passe
administrateur local de la machine windows XP
chagement ou effacement !

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

3 réponses

gab
Oleane wrote:
Bonjour a tous
Salut,

Je recherche sur le comment faire d'un changement de mot de passe
administrateur local de la machine windows XP
chagement ou effacement !

connecté administrateur local, dans panneau de configuration, utilisateur et
mot de passe .... "tout simplement" si je puis dire ...

cordialement,

GAB.

-=lolol=-
Bonjour gab, bonjour Oléane, bonjour à tous aussi :-)

Je recherche sur le comment faire d'un changement de mot de passe
administrateur local de la machine windows XP
chagement ou effacement !

connecté administrateur local, dans panneau de configuration,
utilisateur et mot de passe .... "tout simplement" si je puis dire ...

si Oléane n'a pas de compte administrateur elle ne pourra pas changer le mot
de passe de l'admin ... je crois que la seule solution c'est celle de JCB
(maitre JCB, pardon) ici http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

hth
@+lolo

gab
-=lolol=- wrote:
Bonjour gab, bonjour Oléane, bonjour à tous aussi :-)
Salut,

si Oléane n'a pas de compte administrateur elle ne pourra pas changer
le mot de passe de l'admin ... je crois que la seule solution c'est
celle de JCB (maitre JCB, pardon) ici

il y a obligatoirement un compte admin (qui peut avoir un autre login que
administrateur, mais il existe obligatoirement) ... la solution de JCB est
utile, en effet, lorsqu'on a oublié le mot de passe admin (ce qui n'est pas
dans la question, je crois ;) )

bonne journée,

GAB.