changer le nom d'un bouton

Renard du désert
Bonjour,

je crée un bouton de la manière suivante :

ActiveSheet.Buttons.Add(200, 2, 150, 25).Select
Selection.OnAction = "Validation"

Selection.Caption = "Validation de la feuille de paye"

Dans la macro Validation je cherche à changer le titre du bouton. Pouvez
vous me dire comment faire?

NB : il y a toujours un bouton par feuille

salut fennec
ActiveSheet.Buttons(1).Caption = "zaza"
--

http://jacxl.free.fr/