Changer le nom d'une imprimante réseau

2 réponses
Mél
Bonjour,

Je souhaite changer le nom de mon imprimante réseau sous windows 2003.
Comment faire ? Car si je la renomme dans Paramètres, Imprimantes, les
éditions en sortent plus :-(

Merci de votre aide.

Mél.

2 réponses

Eric PERROMAT [MVP]
"Mél" a écrit dans le message de news:

|| Bonjour,
Bonjour,

|| Je souhaite changer le nom de mon imprimante réseau sous windows
|| 2003. Comment faire ? Car si je la renomme dans Paramètres,
|| Imprimantes, les éditions en sortent plus :-(
||
|| Merci de votre aide.
||
|| Mél.
C'est une imprimante connecté à l'ouverture de session utilisateur via un
net use ou une imprimante autocrée ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !)
Mél
C'est une imprimante connecté à l'ouverture de session utilisateur via un
net use ou une imprimante autocrée ?

Ca doit être une imprimante autocrée, net use ne retourne aucune imprimante.