Changer le nom de l'expéditeur

Arnaud
Bonsoir,

Comment fait on pour changer le nom affich=E9 dans le=20
champs 'De' pour les messages envoy=E9s =E0 partir de OWA?=20
Par d=E9faut, c'est le nom d'utilisateur dans AD mais=20
j'aimerais qu'un autre soit affich=E9...

Arnaud
Personne sait faire ca?
J'ai cherché un peu partout ds Exchange Manager et AD
mais rien... Pourtant, je suis sûr que c'est possible.
Si quelqu'un sait comment, merci de m'aider...