Changer le nom de l'utilisateur principal

1 réponse
LesCarpistes
Salut,

lorsque j'ai acheté mon pc XPf était configuré avec un administrateur BOB,
moi c'est Fred, j'ai changé le nom dans "comptes utilisateurs" mais les
dossiers sont toujours avec bob et toutes les installations propose bob par
défaut c'est énervant...

Quelqu'un a t il la solution pour retirer ce BOB et mettre mon joli nom à la
place, et ce partout.

Fréd

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
LesCarpistes s'est ainsi exprimé:

lorsque j'ai acheté mon pc XPf était configuré avec un administrateur
BOB, moi c'est Fred, j'ai changé le nom dans "comptes utilisateurs"
mais les dossiers sont toujours avec bob et toutes les installations
propose bob par défaut c'est énervant...

Quelqu'un a t il la solution pour retirer ce BOB et mettre mon joli
nom à la place, et ce partout.

Clef :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion
Entrée :
RegisteredOwner

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*