Changer le nom de l'utilisateur principal

LesCarpistes
Salut,

lorsque j'ai acheté mon pc XPf était configuré avec un administrateur BOB,
moi c'est Fred, j'ai changé le nom dans "comptes utilisateurs" mais les
dossiers sont toujours avec bob et toutes les installations propose bob par
défaut c'est énervant...

Quelqu'un a t il la solution pour retirer ce BOB et mettre mon joli nom à la
place, et ce partout.

Fréd

Jean-Claude BELLAMY
LesCarpistes s'est ainsi exprimé:

[...]

Clef :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion
Entrée :
RegisteredOwner

--
May the Force be with You!