Changer le nom de la base de données?

wbarbry
Bonjour,je voudrais quitter la base et en automatique=20
l'enregistrer sous un nouveau nom (versionn=E9 par exemple).

Comment faire???

Merci d'avance

moilneu
"wbarbry" a écrit dans le message de
news: 03ad01c35a56$b2989fe0$
Bonjour,je voudrais quitter la base et en automatique
l'enregistrer sous un nouveau nom (versionné par exemple).

Comment faire???

Merci d'avance
_______________
Bonjour wbarbry,

Voici un petit exemple simpliste, qui fait une copie de la base et la
renomme en utilisant la date/heure en cours, à toi de l'adapté à tes
besoins, le principe c'est d'utiliser la méthode CopyFile de FSO.

======================== Private Sub Commande0_Click()
On Error GoTo Err_CopyBase

Dim fs
Dim sBase As String
Dim sTemp As String

Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

sBase = CodeProject.FullName
sBase = Left(sBase, Len(sBase) - 4)

sTemp = Time
sTemp = Replace(sTemp, ":", "", , , vbBinaryCompare)
sTemp = Year(Date) & Month(Date) & Day(Date) & sTemp
sTemp = sBase & sTemp & Right(CurrentProject.Name, 4)

fs.CopyFile CurrentProject.FullName, sTemp

Sortie_CopyBase:
Set fs = Nothing
Exit Sub
Err_CopyBase:
MsgBox Err.Number & vbCrLf & Err.Description
Resume Sortie_CopyBase
End Sub
==================
Laurent
==== Cours et exemples pour Microsoft Access
http://www.lesiteamoilneu.levillage.org/
La charte "microsoft.public.fr.access"
http://users.skynet.be/mpfa
Anor
Bonjour Laurent,

moilneu a ébruité :

| Voici un petit exemple simpliste .../...

Content de te lire à nouveau car on tous parfois besoin
d'un peu d'eau fraîche pour nous ressourcer et continuer
d'apprendre davantage :-)

--
à+
Arnaud
moilneu
"Anor" <http://minilien.com/?8RfQLiXHOe> a écrit dans le message de
news: ...
Bonjour Laurent,

moilneu a ébruité :

> [...]

Conseils d'utilisation, sites recommandés :
http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum - Les tablettes d'Anor

Bonjour et merci Arnaud,

Je vois que ce NG est toujours aussi actif ! même en plein mois d'Août,
c'est sans aucun doutes dû à la qualité de ses contributeurs, qui sont
eux bien plus régulier que moi...mais je fais des efforts :o)

--
Laurent