changer le nom des feuilles en changeant des données sur une autre feuille

kaji
bonjour =E0 tous, grace =E0 cous je commence =E0 apprendre un tout petit
peu, mais je sais pas quoi faire, j'ai une feuille qui contient un
calendrier mensuelle
les autres feuilles ont pour nom 01 sep, 02 sep,....
je voudrais savoir si je change de mois, est ce qu'il est possible que
les nom de mes feuilles change automatiquement exp: 01 oct, 02 oct....
merci tous pour votre aide, c assez urgent

Céline
allez, je me lance
je te propose ça :

condition : la feuille qui a le calendrier mensuel a un nom fixe ex :
calendrier
je pars du principe que le nom du mois est affiché dans une cellule de
cette feuille, ex en A1, et que tu peux identifier la procédure qui
permet de changer de mois...
Alors à la suite de ta procédure tu peux écrire :

i = 1
For Each wrksht In Worksheets
If Not wrksht.Name = "calendrier" Then
wrksht.Name = "(" & i & ") " &
Left(Worksheets(1).Range("A1").FormulaLocal, 4)
i = i + 1
End If
Next wrksht

Le if not .name = "calendrier" te permet de ne pas renommer ta
première feuille
Le left (....., 4) te permet de limiter le nombre de caractères -
sachant que un nom d'onglet ne doit pas dépasser... 35 caractères je
crois)
Voila, j'espère que ça te convient
Céline

bonjour à tous, grace à cous je commence à apprendre un tout petit