changer le nom du serveur DC

fp
bonjour à tous,

J'ai un domaine W2K avec un DC1, je vais rajouter un 2e DC2 auquel je fais
affecter les 5 rôles FSMO. Ensuite, je vais enlever DC1.

Est t-il possible de changer le nom de DC2 en DC1

Merci à tous
FP

Martin
Le renommage d'un serveur 2000 n'est pas possible.
Parfois, il est possible faire une "démotion" du serveur
à serveur membre et de renommer le serveur. Le lien
suivant (en anglais) démontre la procédure pour y arriver.

http://support.microsoft.com/?kbid)6592

Bonne chance !

.